RSS

La pensée fait de moi un esclave

24 Jun

Quand j’ai lu ce poème, je ne voulais pas qu’il finisse tellement il était si bien écrit.Et je dirai même que je suis fière d’avoir le même sang que celui qui coule dans les veines de l’auteur.

J’ai étais vraiment émue, par l’amour que je ressentai resortir du poème, que j’en arrivai à prier que la fille à laquelle le poème était déstiné l’ai vraiment reçu, et qu’ils se sont farouchesement aimés. Mais en même temps, j’étais triste car je sentais que ça se pourrait qu’elle l’ait jamais reçu, parce que; pourquoi alors je l’aurais dans mes mains!? Et ça me rendait en colère contre l’auteur pour ne pas le lui avoir donné, et triste pour lui aussi.

Voilà, ce poème m’a donné beaucoup d’émotions, et j’espère qu’il le fera pour vous aussi.

La pensée fait de moi un esclave
de visions où je coule comme une épave
Dans l’océan profond de tes yeux
Où me perdre serait si merveilleux
Sans cesse je ne cesse de penser à toi
Sans peine ton sourire se pose sur moi
Ton regard qui à tout instant
Me fait douter de moi tout en étant
Troublé profondément au fonf de moi
Priant parfois de t’amener en émoi
De te toucher dans ton coeur simplement
Laisse-moi te désirer si fortement
Perdu dans mes rêves tu es si près de moi
Que ton souffle du bout des lèvres je bois
Quand tu souris tu t’ouvres à moi
Ta beauté parfois m’effraie
Que je ne sais comment t’aimer
Que j’aimerais lire dans ton coeur
Te trouver assez spirituelle
Pouvoir te parler de ces choses inconnues
De certaines de ces chose uniques
Qui font ta beauté profonde
Etre à la hauteur de tes espérances
Et dans mon coeur naît le fol espoir
Qu’un jour mon voeu sera exaucé
Que ce vide en moi sera comblé
Que je verrai en toi l’autre moi
Et qu’en moi tu seras toi
Tu symbolises la feminité pour moi
Et j’aimerais goûter ta sensualité
J’ai essayé d’oublier ces choses mais en vain
Et jour après jour j’ai si faim de toi
Si profonde qu’en toi j’ai tant de foi
Cette attente de toi me laisse sans voix.

 
Leave a comment

Posted by on June 24, 2016 in Uncategorized

 

Leave a Reply

 
